« Home | zzzz » | une belle petite soirée! » | ''grand soupir...'' La journée est longue, ça pas... » | et moi qui croiais pouvoir bien dormir.... hélas (... » | ''Grand baillement'' Et la la, quel week end!!! O... » | I gotta tell you what I'm feelin' inside, I could ... » | Simplement.... Merci.... » | Je suis heureuse, tout simplement heureuse. Depuis... » | The time when I was down and out, no lovin’ in my ... » | Heyyy J'te dit qu'y a du monde avec du culot tout... »

Mais que ça fait du bien, mes ayeux!

Une magnifique nuit de sommeil... que ça fait du gros bien!! okay okay, j'en met un peux trop... mais pour l'avoir passé seule... je peux classifier de magnifique étant donné l'importance de la chose...lool

Je me suis endormie, tel que prévue , aps que je prévoit m'emdormir sur un film, mais je m'en doutais. Alors c'est ça, je me suis endormie sur un film vers 22h30...et à 3hrs et quelque chose du matin... PAAAAAAAAAAAAAAAF toute réveillée... Câline de câline! Alors je me suis rendue sur l'ordi, pour constater...ton absence... sniiiiiiiiiifffff un vent de tristesse et de désapointement m'envahissa soudainement en pleine nuit... je repris donc le chemin de mon lieux de repos... et puis me voilà!!!

C'est le matin, je suis toute souriante...mais avec un mal de rein... je me demande qui m'assoupiras ça...hmm hmm hmm MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA...mais qu'est ce que je suis subtile depuis quelque jour...hihihi MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA