« Home | Merci mon homme... mon opium Une après midi tout ... » | Je t'aime » | Quel début de week end, agréablement passé avec un... » | Bientot 9 mois, ca passe vraiment vite quand on es... » | J'crois avoir trouver la chanson mon amour... » | Quel week end... La semaine n'est même pas encore... » | Ettt oui, je suis de plus en plus en devenace d'êt... » | If I were the moon, I could catch your eye--I'm je... » | You've got a way with me Somehow you got me to bel... » | Comme j'ai toujours envie d'aimer J'ai toujours en... »

Heyyy

J'te dit qu'y a du monde avec du culot tout le tour d'la tête ici....criss... Ça se pense supérieur...en tout cas, si être dans une autre pièce de la maison qui n'est pas la n'autre on et pas chez sois... qu'être dans la maison de quelqu'un d'autre et de se permettre de dire ça....ben criss quand tu s'ras chez vous, j'men souviendrer...