« Home | et moi qui croiais pouvoir bien dormir.... hélas (... » | ''Grand baillement'' Et la la, quel week end!!! O... » | I gotta tell you what I'm feelin' inside, I could ... » | Simplement.... Merci.... » | Je suis heureuse, tout simplement heureuse. Depuis... » | The time when I was down and out, no lovin’ in my ... » | Heyyy J'te dit qu'y a du monde avec du culot tout... » | Merci mon homme... mon opium Une après midi tout ... » | Je t'aime » | Quel début de week end, agréablement passé avec un... »

''grand soupir...''

La journée est longue, ça pas de bon sens...j'crois j'vasi me sauver de chez moi avant de quitter en direction de l'école...qui elle aussi me semble inter-minable... j'vais enfiller mes fidèle roller

en cette journée, je n'ai besoin que d'un seul sourire, celui qui seras me faire sourire en retour, un simple parlé, un simple son... un simple calin... simplement simple comme désire journalier...

''You're just too good to be true
Can't take my eyes off of you
You'd be live heaven to touch
I wanna hold you so much''


mwa mwa mwa mwa mwa mwa mwa mwa mwa mwa mwa mwa mwa mwa mwa mwa mwa