« Home | The time when I was down and out, no lovin’ in my ... » | Heyyy J'te dit qu'y a du monde avec du culot tout... » | Merci mon homme... mon opium Une après midi tout ... » | Je t'aime » | Quel début de week end, agréablement passé avec un... » | Bientot 9 mois, ca passe vraiment vite quand on es... » | J'crois avoir trouver la chanson mon amour... » | Quel week end... La semaine n'est même pas encore... » | Ettt oui, je suis de plus en plus en devenace d'êt... » | If I were the moon, I could catch your eye--I'm je... »

Je suis heureuse, tout simplement heureuse.
Depuis mon levée... et ce même avec mon couché.
Une simple soirée, très ennuyante...

Il m'a beaucoup manqué c'est dernier temps, j'ai bien hâte de le revoir ce bel amour... tu me manques et je t'aime!

T'as compris? Je t'aime, je t'aime, je t'aimeeee!!

Mwa mwa mwa mwa mwa xxxx