« Home | I gotta tell you what I'm feelin' inside, I could ... » | Simplement.... Merci.... » | Je suis heureuse, tout simplement heureuse. Depuis... » | The time when I was down and out, no lovin’ in my ... » | Heyyy J'te dit qu'y a du monde avec du culot tout... » | Merci mon homme... mon opium Une après midi tout ... » | Je t'aime » | Quel début de week end, agréablement passé avec un... » | Bientot 9 mois, ca passe vraiment vite quand on es... » | J'crois avoir trouver la chanson mon amour... »

''Grand baillement''

Et la la, quel week end!!! Oulala, chargé, mais bon, je n'en changerais rien, mais absolument RIEN !!

C'était le show de fin d'année de mon club, c'était pas si pire comme concept, mais bon, j'ai eu ben du fun pareille...Mais ma plus grande joie du week end, fut de pouvoir y avoir mon meilleur ami non loin, mon amour... abraham van helsing...mwa mwa mwa Je suis super contente qu'il ai accepté de faire partie du système MAGISTRAL de sécurité! Bé, j'tadore, fuck les Suprêmes qu'elles passent par les mêmes endroit que les autres! loool MWA MWA MWA MWA

Enfin, ce fut une fin de semaine inoubliable, merci à tous....et bonne fête maman, je t'ai peut-être rien offert, mais je migote ma perfection.. ;o)