« Home | ''grand soupir...'' La journée est longue, ça pas... » | et moi qui croiais pouvoir bien dormir.... hélas (... » | ''Grand baillement'' Et la la, quel week end!!! O... » | I gotta tell you what I'm feelin' inside, I could ... » | Simplement.... Merci.... » | Je suis heureuse, tout simplement heureuse. Depuis... » | The time when I was down and out, no lovin’ in my ... » | Heyyy J'te dit qu'y a du monde avec du culot tout... » | Merci mon homme... mon opium Une après midi tout ... » | Je t'aime »

une belle petite soirée!

Que ça fait du bien! Une belle p'tite soirée avec une copine que j'adore! Ça fait du bien de s'assoire enter fille et de jaser de tout et de rien...en plus que mon homme n'était pas bien loin... c'était encore plus agréable...un 2 en 1...hihihi

MWA MWA MWA MWA...ça fini ma journée sur une beaucoup plus belle note que celle sur laquel elle avait entammé...oulalala... caline de caline hein bé...un pagette c'est fait pour RAPPELLER MWA MWA MWA MWA

J'ai hâte à ce soir, j'aimerais ça qu'il viennne après le travaille, comme dans le bon vieux temps...tsé qu'avant de partir pour le travaille il se connecte et voille mon message ici, et que je reçois son appel en soirée pour mle dire...tsé ou simplement carrément me faire la surprise, tout en plus que mon frère n'est pas la ce soir... mium mium mium...MWA MWA MWA MWA

MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA