« Home | Mais que ça fait du bien, mes ayeux! » | zzzz » | une belle petite soirée! » | ''grand soupir...'' La journée est longue, ça pas... » | et moi qui croiais pouvoir bien dormir.... hélas (... » | ''Grand baillement'' Et la la, quel week end!!! O... » | I gotta tell you what I'm feelin' inside, I could ... » | Simplement.... Merci.... » | Je suis heureuse, tout simplement heureuse. Depuis... » | The time when I was down and out, no lovin’ in my ... »

Baptême...

Mais qu'elle soirée, je l'aie adorée...autant adoré que le homard dégusté.

Une p'tite soirée bien relaxe chez mon copain en compagnie de sa maman...qui est aussi, ma belle maman et encore plus, elle devient de plus en plus, une amie... Je suis vraiment gâtée, j'ai le meilleur homme dans ma vie, je suis choyée, comme si ce n'était pas assé, j'ai une belle mère qui est loin des contes de fée..la mienne est hyper sympa, et même de mon bord...hihihi

bon la jsuis trop nock out, j'vais dormir... a demain...MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA