« Home | Questionnement matinal... » | Ya du changement dans l'air... » | MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA » | Je le savais... » | Ya de quoi être fière ''sti'' haha » | Jamais je n'aurais pensé ... "Tant besoin de lui" ... » | Je sourie... » | Bonne St-Valentin à tous! Hmm hmmm Hommage aux h... » | Mais quelle belle journée!! Simplement magnifiqu... » | Demain, moi j'irais à Ottawa!!! Et tu sais quoi???... »

Ya d'la joie

Partout ou on vas ya d'la joie...bla bla bla bla... ''je sais pas le reste d'la chanson'' Mais je sais qu'il y a de la joiiiiie!


En tout cas, si yen a pas chez toi, viens faire un tour chez moi et tu seras servie! Et oui, toujours le soleil rayonne dans mon coeur... fait pas plus chaud, mais fait beau! lol

Ya du 'gros' changement , nouveau poste à job, inscription du cégep effcectué... mon chum c'est tjs mon amour.... Puis ben c'est ça! Ch'ten santé, j'pas mort, fake j'lâche pas mon Gérard! LOUL

Bon, j'sais pas, j'ai un manque d'écriture... j'ai les yeux qui ferme je suis vraiment fatiguée... d'ailleur j'vais dans le bain là... et dans 3 dodos....YAHOUUUUUU J'ai hâte, ça vas faire 8 mois...et oui déjà 8 mois, le bonheur fait disparaitre les longueurs!

Je te l'aime! MWA MWA MWA