« Home | Jamais je n'aurais pensé ... "Tant besoin de lui" ... » | Je sourie... » | Bonne St-Valentin à tous! Hmm hmmm Hommage aux h... » | Mais quelle belle journée!! Simplement magnifiqu... » | Demain, moi j'irais à Ottawa!!! Et tu sais quoi???... » | Un jour j'avais écrit ceci...aujourd'hui retrouvé ... » | Back when I was a child, before life removed all t... » | J'ai rien à dire.....sauf... » | Week end désastreux! » | Parce que j'ai envie de crier Crier combien je sui... »

Ya de quoi être fière ''sti'' haha

Yaouhhhhhhh!!!

J'ai réussi, tu vois ça???? C'est super hein??? WOW J'en reviens pas moi même, j'ai réussi à suivre les indications de modification de BLOGGER pour modifier leur template USE SIMPLE II Maudit... L'hommage à Superman je l'ai réussi!

Okay, c'est peut-être pas magnifique à en pleurer, mais je suis fière car je l'ai conçue moi-même, sans l'aide de personne! Ouais!