« Home | Demain, moi j'irais à Ottawa!!! Et tu sais quoi???... » | Un jour j'avais écrit ceci...aujourd'hui retrouvé ... » | Back when I was a child, before life removed all t... » | J'ai rien à dire.....sauf... » | Week end désastreux! » | Parce que j'ai envie de crier Crier combien je sui... » | Amneri's Letter » | Que 3 dodos... » | C'est moi qui est la plus.... » | Quel semaine de merde.! »

Mais quelle belle journée!!
Simplement magnifique!!!!!!
S'amorcant imprévue de pas belle température, le temps nous démontrâme ( mon dieu quel vocabulaire...loool) que la patience nous donnes vouloir...en tk, ça sonne cke jveux dire alors; comprennez! Bon!!!

Chui allez à Ottawa avec mon homme...splendide! Je l'adore et dans cette ville en plus...j'peux rien dire... C'est mon meilleur ami, mon confident et ensuite mon amoureux, c'est spécial hein? Mais tellement réelle... bon

Pas que j'ai rien à dire, mais je suis très fatigué...alors j'irais dormir... Bonne nuit et à demain... ST-VALENTIN....!! Notre première valentin ensemble... :o)

MWA MWA MWA MWA