« Home | Ya du changement dans l'air... » | MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA » | Je le savais... » | Ya de quoi être fière ''sti'' haha » | Jamais je n'aurais pensé ... "Tant besoin de lui" ... » | Je sourie... » | Bonne St-Valentin à tous! Hmm hmmm Hommage aux h... » | Mais quelle belle journée!! Simplement magnifiqu... » | Demain, moi j'irais à Ottawa!!! Et tu sais quoi???... » | Un jour j'avais écrit ceci...aujourd'hui retrouvé ... »

Questionnement matinal...

Ya t'il quelques chose de plus magnifique que de se réveiller un matin et de penser à celui qu'on aime?

Ya t'il quelques chose de plus précieux que notre première vision journalière sois celle de celui qu'on aime?

Ya t'il quelques chose de plus agréable de savoir que l'on partage sa vie, non seulement avec celui qu'on aime, mais aussi avec son confident, son meilleur ami?

Ya t'il pas plus merveilleux que c'est petite chose de la vie, non mondaine, te rendre heureuse comme je le suis?

N'est t'il pas magnifique? Hein? Moi je trouve ça fantastique,,simplement féérique... Chaque réveille loin de toi, m'attriste un peu, mais sans plus, je sais que de ton côté, un jour...lol... ( qui sait celui qui se réveille quand on se couche..lool) tu te réveilleras et toi aussi penseras à moi, pour la première pensée...

Enfin...Simplement j'espère que vous passerez vous aussi, une aussi belle journée que celle que je m'apprête de passer....

MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA