« Home | Mais quelle belle journée!! Simplement magnifiqu... » | Demain, moi j'irais à Ottawa!!! Et tu sais quoi???... » | Un jour j'avais écrit ceci...aujourd'hui retrouvé ... » | Back when I was a child, before life removed all t... » | J'ai rien à dire.....sauf... » | Week end désastreux! » | Parce que j'ai envie de crier Crier combien je sui... » | Amneri's Letter » | Que 3 dodos... » | C'est moi qui est la plus.... »

Bonne St-Valentin à tous!

Hmm hmmm

Hommage aux hommes que j'aime....et oui j'ai plus qu'un amoureux.... désolé... je trompe mon mec...je l'avoue aujourd'hui... Je m'excuse mon amour, mais je devais le dire, mais je ne savais pas trop comment, certe cette façon que je prend présentement n'est certe pas la bonne.... mais, ici j'en suis capable....


Mon père ce héros... mon héros. L'homme à qui j'ai sue faire confiance dès mon premier souffle....et jamais ce dernier ne fut trahis. C'est l'homme qui à sue me faire sècher mes pleures... celui qui me tendais ( tend toujours) la main. Papa, tu liras probablement pas ces lignes, mais si oui... alors souviens toi toujours de ceci... :

Je ne sais pas toujours comment te dire, n'y même comment poser un simple geste, mais sache que je t'aime toujours aussi puissament....
Tu sais, même si je te repousse souvent, même trop... je t'aime... Je t'avoue aujourd'hui ce que je crois que personne ne sache..... J'ai peur de trop t'aimer et de te voir partir... J'ai peur de m'attacher trop et de souffrir de cette perte trop précieuse.... Je sais que ce jour viendras, mais quand... je sais pas.. je ne le veux pas... Papa je t'aime, et quoiquià'il sois fait, dit ou pensée... Je serais toujours la petite qui à besoin de son Père... Je serais toujours fière de toi... Et toujours je t'aimerais, même si j'ai un autre homme dans ma vie... Sache surtout, que tu es le premier et le resteras pour l'éternité + un jour... Joyeuse St-Valentin Papou xxxxxxxx ta petite fille Isabelle xxxxx


C'est tout pour ce soir... je faisait honneur à mon père ce héros... mon héros.

Et Superman, ne t'inquiète pas, c'est le seul homme avec qui je te trompe, et t'es mieux de t'y faire, pcq je te tromperais toujours avec lui... hihihi.

Je T'aime Bé