« Home | MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA » | Je le savais... » | Ya de quoi être fière ''sti'' haha » | Jamais je n'aurais pensé ... "Tant besoin de lui" ... » | Je sourie... » | Bonne St-Valentin à tous! Hmm hmmm Hommage aux h... » | Mais quelle belle journée!! Simplement magnifiqu... » | Demain, moi j'irais à Ottawa!!! Et tu sais quoi???... » | Un jour j'avais écrit ceci...aujourd'hui retrouvé ... » | Back when I was a child, before life removed all t... »

Ya du changement dans l'air...

Ouin, finalement après avoir mis le titre, je savais plus ou je voulais en venir... loool Dsl cher public....enfin brèf

J'ai mis une nouvellel photo... j'suis pas certaine si c'est Superman ou The eradicator...Mais chose certaine, sont dans la bonne ''batch'' lol

Bon bon, mon amour, si c'est changé c'est pcq j'suis partie à la recherche d'une belle pour toi...succès à venir, promis... ou argent remis... MWA MWA MWA...lol

Bon, tk, VIVE MARTIN...le nouveau de Star académie...et WOW à la performance livré par Lara Fabian et Marc-André... vraiment pleurer moi à ce moment... Bé je t'aime plus que tout...