« Home | Besoin de repos! » | Départ pour.... » | Ne fit qu'un boussa... » | The First Time Ever I Saw Your Face » | Pourquoi reviens-tu??? » | Soirée? » | Un nouvel album remarquable! » | C'est juste d'l'amour ? » | Apprends-moi.... Apprends-moi tes sourires Appren... » | C'est ben gentil ça!!! »

L'art de l'hypocrésie par....

Pour cause, je vais taire l'identité de cette cher personne qui fait la propagande de cette horrible chose...du moin, à mes yeux.

Enfin, j'ai crissement pas envie de me pomper devant toute l'école. Enfin...hehe
J'ai vue mon p'tit homme ce soir; disons que je décompresse ben gros quand jle vois...hmmm c'est comme revivre une journée de printemps et de prendre une bonne bouffé d'aire ''fraiche'' hihi Bon, la je commence à être écoeurer d'être à l'école, et je vais en profité pour partir.... vive faire la conquête de lift!