« Home | Soirée? » | Un nouvel album remarquable! » | C'est juste d'l'amour ? » | Apprends-moi.... Apprends-moi tes sourires Appren... » | C'est ben gentil ça!!! » | Protector The ULTIMATE personality test brought t... » | C'est le temps des recettes de Superman! » | Superman's Cocktail Choice Will help you fly ... » | Superman cookies 1/4 pound butter, softened 1/2 c... » | Que d'aventure! »

Pourquoi reviens-tu???

Pratiquement 5 mois sépare mon présent de ton passé, pourquoi reviens tu encore me hanter comme ça???? Essaye tu encores de me dire quelques chose? Me prévenir???

Écoute, je sais pas quoi faire....Cesse deme torturer l'esprit, j'aime crissement pas ça là! Ça me fait peur en crisse. Peux t'être tu n'es plus en prison et tu cherches à me faire resentir une récidive venant de ta part ou d'un de tes complices?? Je sais vachement rien!! J'ai pas envie de revenir avec l'incertitude et le manque de sécurité que j'ai vaincue il ya pas encore assé longtemps....

:'(