« Home | Apprends-moi.... Apprends-moi tes sourires Appren... » | C'est ben gentil ça!!! » | Protector The ULTIMATE personality test brought t... » | C'est le temps des recettes de Superman! » | Superman's Cocktail Choice Will help you fly ... » | Superman cookies 1/4 pound butter, softened 1/2 c... » | Que d'aventure! » | I'm toooo cute they said it! lol ''Sweet in a Shy ... » | Voilà maintenant quel genre de blonde je suis : W... » | Ouais moi j'embrasse comme ca »

C'est juste d'l'amour ?

C'est tu pas Caroline Néron qui évoque s'est parole là dans sa chanson du même titre?

Qu'estce que juste dl'amour? Je sais pas, je crois que j'ai un ''packadge deal moi. C'est tu fou à ton goût? J'ai l'impression d'avoir une certaine perfection moi, chui tellement bien avec. À chaque sons de voix, à chaque regard qu'il pose sur moi. La moindre des choses me fait basculé le coeur toi, c'est tu pas mêlant!! J'vais finir par faire une crise cardiaque de bonheur toi! hehehe

En tk! Mon homme là, je l'aime ben gros... c'est lui au téléphone!!! Ah non c'est délirant.... j'pense à lui et lui m'appel!!! WWAAAOU....et c'est pas un hasard bon!! hihi