« Home | Ne fit qu'un boussa... » | The First Time Ever I Saw Your Face » | Pourquoi reviens-tu??? » | Soirée? » | Un nouvel album remarquable! » | C'est juste d'l'amour ? » | Apprends-moi.... Apprends-moi tes sourires Appren... » | C'est ben gentil ça!!! » | Protector The ULTIMATE personality test brought t... » | C'est le temps des recettes de Superman! »

Départ pour....

OTTAWA!!!

C'est une belle p'tite journée qui m'attend avec mon Superman!!! On s'en vas à Ottawa! J'vais enfin voir d'où viens ''anta malek'', agréable n'est ce pas? Hihi! Hier, nous avons vues; Looney Toons...TROP DRÔLE!!! ahaha Bé, ton char vas faire comme celui de Fraser ....hihihi T'as gueule Pou.... :oP Haha ;o) Bon, yé 9h moins 10.... J'devrais déjà être prête et j'ai encore ben des affaires à préparer.... Bonne Journée!!! xxxx