« Home | Départ pour.... » | Ne fit qu'un boussa... » | The First Time Ever I Saw Your Face » | Pourquoi reviens-tu??? » | Soirée? » | Un nouvel album remarquable! » | C'est juste d'l'amour ? » | Apprends-moi.... Apprends-moi tes sourires Appren... » | C'est ben gentil ça!!! » | Protector The ULTIMATE personality test brought t... »

Besoin de repos!

Départ numéro 2: Domanie! Trop encore contente! Moi qui n'a pas eu de vacances depuis je ne sais plus quand, peut-être était-je encore qu'une gamine, bohp, cé po. Ça fait tellement bien de s'exhillé loin de ses racines. Seigneur! J'commence à y prendre goût de quitter Montréal comme ça; Peut-être que ça commence à être dangereux. Pour l'instant, je profite de ce qui viens. Au jour le jour! Au yable les préfaits! LOOOOL

Enfin, étant donnée j'vais manquer 2jours de classes, et bien j'vais allé étudier un peu...Élève modèle que je tente de retrouver en moi...est loin en titit.

J'vous reparlerais pas pour un bout alors Ciao!