« Home | C'est ben gentil ça!!! » | Protector The ULTIMATE personality test brought t... » | C'est le temps des recettes de Superman! » | Superman's Cocktail Choice Will help you fly ... » | Superman cookies 1/4 pound butter, softened 1/2 c... » | Que d'aventure! » | I'm toooo cute they said it! lol ''Sweet in a Shy ... » | Voilà maintenant quel genre de blonde je suis : W... » | Ouais moi j'embrasse comme ca » | Avec le temps »

Apprends-moi....

Apprends-moi tes sourires
Apprends-moi tes désirs
Apprends-moi tes phobies
Apprends-moi tes manies
Apprends-moi tes secrets

Et dans mes rêves
J'ai si souvent prié,
Où tu voudras, où tu pourras, où tu iras j'irai
Lis sur mes lèvres
Approche un peu plus près,
que tu m'apprennes toi, sans jamais oublier

Lis dans mes rêves
J'ai si souvent prié,
Où tu voudras, où tu pourras, où tu iras j'irai
Lis sur mes lèvres
Approche un peu plus près,
que je m'apprenne dans toi, jusqu'au dernier secret

Apprends-moi ----> Erick Benzi ----> Céline Dion