« Home | hmmmm ya une odeur dans l'air » | Merveilleux » | journée de merde et soirée de merde en perspective... » | Je t'aime mon bel Ange, passe une belle avant midi... » | Baptême... » | Mais que ça fait du bien, mes ayeux! » | zzzz » | une belle petite soirée! » | ''grand soupir...'' La journée est longue, ça pas... » | et moi qui croiais pouvoir bien dormir.... hélas (... »

Ce que tu me fais....

Les jours ou mon coeur prend l'eau
C'est toi qui me rassures
Qui me comprend
Tes bras sont un doux manteau
Contre le temp

Depuis nos premier rendez-vous
Depuis le premier matin du premier jour
Je m'éveille rassurée de nous
Je m'endors la nuit démesurée d'amour

Tu m'fait quelque chose
Tu m'fait quelque chose
De grand
Tu m'fait quelque chose
Tu m'fait quelque chose
D'important

Mes rêves tombaient en morceaux
T"as réparé les fissures
Arrêté la pluie
Tu es le plus beu cadeau
Que peut m'offrir la vie

Depuis nos premier rendez-vous
Depuis le premier matin du premier jour
Je m'éveille rassurée de nous
Je m'endors la nuit démesurée d'amour

Tu m'fait quelque chose
Tu m'fait quelque chose
De grand
Tu m'fait quelque chose
Tu m'fait quelque chose
D'important

...


Quelque chose de grand -----> Luce Dufault