« Home | Lettre ouverte à l'homme que j'aime; » | Ce que tu me fais.... » | hmmmm ya une odeur dans l'air » | Merveilleux » | journée de merde et soirée de merde en perspective... » | Je t'aime mon bel Ange, passe une belle avant midi... » | Baptême... » | Mais que ça fait du bien, mes ayeux! » | zzzz » | une belle petite soirée! »

3 dodos et demi

Encore une fois séparé de ma moitié...que c'est triste.

Mais non mais non, ne faut pas dramatiser. Nous tombons en VACANCE!!!! Dans exactement (excluant celui de ce soir ) 3 dodos!!!! J'ai vraiment, extrêmement hâte d'être avec lui tout le temps tout le temps...miumm miuummm

Tout en plus que nous allons célébrer nos 11 mois, presque 1 ans le 11 de ce mois... J'ai vraiment hâte; à risque de me répèter, le temps passse très vite lorsqu'ont est heureux

MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA MWA

J'ai hâte de toi toujours plus namour, je t'aime....