« Home | Ettt oui, je suis de plus en plus en devenace d'êt... » | If I were the moon, I could catch your eye--I'm je... » | You've got a way with me Somehow you got me to bel... » | Comme j'ai toujours envie d'aimer J'ai toujours en... » | May I ask you this tonight... Can I sit next to yo... » | The real me is a southern girl with her Levis on a... » | Quel week end... je t'adore bé. » | Ya d'la joie » | Questionnement matinal... » | Ya du changement dans l'air... »

Quel week end...

La semaine n'est même pas encore commencer que j'en suis déjà à bout de souffle... Ça risque d'être pénible encore une fois...

J'ai de très loin envie de me retrouver au boulot demain matin, j'ai nullement l'envie de refaire le mêm crédot merdique et routinié... Enfin, j'en passe, le simple fait d'en parler et même d'y penser me donne la nausée... beurrrrrk!


Mis à part ce désagrément hebdomadaire périodique, la fin de la semaine dernière fus quand même d'est plus ''nervrosée'' de ma récente vieillesse. Imaginez vous donc, le rêves de toutes femmes sur terre ( avis personnelle...lol ) Votre doux moitié ( ou un peux plus rugueux si il se fait moin la barbe...hehehe que d'humour ce soir ) vous offres pour voter anniveraire ... LE SHOPPING INCONDITIONEL!!!! Hein, c'est tu pas un cadeau formidable ça??? hehehe Mais, mais, je dois avouer, c'est une tâche des plus difficille que de faire les boutiques et de pouvoir prendre en sa possesion ce que l'on voudras... Enfin, très long questionnement de ma part sur le pourquoi de la chose..lol

Disons que j'ai eu ma dose de magasinage pour un brèf moment.... Plusieur moment agréable on été savourer durant cette journée.... Et que de rire... '' Viens t'aimes ça à La Senza?'' ''Oui!!!!'' '' Okay, ben viens t'en on y vas!'' Quelque pas plus loin.... (LOL) ''Non non! Je rentre pas ya juste des femmes....!'' DUUUHHH...looool En tout cas.. MWA MWA MWA MWA Ah oui!! J'allais oublier... Les maux de gorges étais en prime cette journée la... le développement venant plus tard dans le week end... Merci bé de ta GRANDE générosité... hmm hmm MWA MWA

Ah oui..... JE TAIME PAS.................................JE T'ADORE