« Home | Parce que j'ai envie de crier Crier combien je sui... » | Amneri's Letter » | Que 3 dodos... » | C'est moi qui est la plus.... » | Quel semaine de merde.! » | L'Hymne a l'amour » | Allo! Ecoute maman est près de toi, Il faut lui d... » | Quel week-end!! » | C'est pas évident de savoir la personne que t'aime... » | W.A.W.W »

Week end désastreux!

Ouais! Ce week end c'était ma compétition à Gatineau...les Provinciaux... enfin... Quel week end...

Déjà cette semaine là j'avais pas bien dormie qu'il fallait que je manque encore plus de sommeil la veille de la compé... je vous raconte!

Vendredi: Départ malheureux.. je devais tourner le dos à mon p'tit amour.. je me dépêcha a lui offrir un bisoux et m'esquivas rapidement dans l'autobus... Ce fut, heartbreaking!!!! Lui tourner le dos, non, jamais de la vie, c'était vraiment trop désagréable lui faire ça, j'ai eu l'impression de l'abandonner.... Enfin remis de mes émotions....je me suis assoupie sur la route qui nous menais à destination....Une destinations normalement prise avec mon homme...encore là, je suis devenue émotive ne retrouvans pas à mes côtés cet homme avec qui je trouve refuge dans cette ville que nous adorons....Ottawa.

La journée passa et l'heure du coucher sonna.... En pleine nuit....Alarme de feu....3hrs du matin, nous devons évacuer l'hotel... il fait peut-être -20 avec le facteur vent...en pyjama je suis ( nous sommes) dehors, je panique et lui téléphone, ne sachant pas ce qui se passe trop trop, autant de mon côté que du siens, il a su, tout comme toujours, me calmer...me rassurer et surtout, me faire rire... je l'adore... Enfin vers 4h - 4 hrs 30 nous avons regagné nos chambre... sommeil peux profond.. nuit courte...Journée très longue...Nous avons fini 10ieme sur 11... Mais notre performance, nous en étions fière! Très Fière! GOod job United Ice!!

Dimanche: Soirée avec Bé!! Maudit ca faite du bien le revoir, je m'étais tellement ennuié...ca pas de sens!!! Vive les Soirées SuperBowl!! Avec Naomie ( la copine a Steeve) Steeve, mon mec a moi et moi! hehe C'était trop fort...

Finalement je suis rentrée chez moi.... et j'ai dormie!! Wowouuuuu du sommeil...How wonderfull je crois que je ne me souvenais même plus c'était quoi le sommeil... ça fait du bien m'a vous dire ça! hehe

Puis aujourd'hui... JE FAIT RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!