« Home | C'est moi qui est la plus.... » | Quel semaine de merde.! » | L'Hymne a l'amour » | Allo! Ecoute maman est près de toi, Il faut lui d... » | Quel week-end!! » | C'est pas évident de savoir la personne que t'aime... » | W.A.W.W » | J'ai hâte là! » | C'est long attendre! » | Une autre journée, je sais pas ce que je vais fair... »

Que 3 dodos...

il ne reste que trois dodos et je part...
j'ai vraiment hâte de quitter pour Gatineau, mais d'un autre côté... c'est tout le contraire!
Superman m'accompagne jusqu'au départ...c'est agréable, mais lui tourner le dos... ouff, je sent que ça vas être émotionnel... mais bon. Je vais y arriver... penses-tu? On verras bien... sniff sniff... tk, cette semaine, j'vais prendre soin de lui, j'vais en profité des moments avec lui... Comme ya eu la fin de semaine vraiment trop magnifique... elleaussi remplis d'émotions... wow...

hihi

c'est beau l'amour... j'adore çâ!