« Home | C'est pas évident de savoir la personne que t'aime... » | W.A.W.W » | J'ai hâte là! » | C'est long attendre! » | Une autre journée, je sais pas ce que je vais fair... » | Bon bien belle journee!!! Je m'en vas ( tel une ... » | Le temps est venue de.... » | Wouhouuuu » | You're toxic man... » | The best christmas ever...! »

Quel week-end!!

Oh lala!

Une première fin de semaine mouvementé de l'année, et certainement pas la dernière!!!

Un samedi tout mal amanché.... J'en parlerais même pas! Heureusement celui ci c'est quelque peux mieux terminé. Un souper à L'Auberge du ragon Rouge avec blue-sun et Izo, ainsi que mon bo-frère et sa super copinette, le dernier couple et non le moindre....(roulement de tambour) Superman et Supernana! La Supernana c'est moi en passant... argh Enfin brèf.... Une soirée typiquement médiévale! Mais la journée avait très mal débutée alors c'était politiquement correct qu'elle se termine plus croche non? Enfin, je vais garder le tout pour moi... Mais rien n'est en liens avec la soirée.

Le lendemain...Jour de compétition! M'étant couchée tard la veille... Et oui, j'écoute jamais les couvres- feux et c'Est pas de si tôt que ça changeras! hehe J'était debout à 5hrs du mat.... blallllllaaaabbbbllllaa!! Pas grave, j'y suis arrivée! La compé c'est super bien passée, malgré 2 chutes ont à terminé 3iems! Sensas hein? hehehe, mais vous auriez du me voir toi assise sur le bord de la glace pendant que les filles performais ( moi j'suis blessée....juste pour faire changement tsé...) J'avais les super chandail réconfortant de bé, j'ai mangé le collais, j'était tellement nerveuse,... En plus j'attendais sont arrivée avec excitement... Malheureusement grace au super chauffeur qui c'Est pas que ca glisse la glace, ya eu un accident qui lui a bloquer le chemin... Donc il à manqué notre performance... :o( Mais pas grave!!! C'est la première personne que j'ai vue à la sortie des chambres, au retour aux estrades! J'était WAAAAAA hyper contente de le savoir enfin là. Et caline! hihi Tsé c'était le jour de nos 6 mois, WAAAAA !!@!!!!!! J'vous dirais aps plus, pcq je sais que vous savez comment je suis...hehehe

Apres on a été souper... pis moi j'ai manqué des bouts... comprenable hien? lol Bon la bosogne m'appel... ça l'air qua la juste mon numéro....ARGHGGGGG lool