« Home | L'Hymne a l'amour » | Allo! Ecoute maman est près de toi, Il faut lui d... » | Quel week-end!! » | C'est pas évident de savoir la personne que t'aime... » | W.A.W.W » | J'ai hâte là! » | C'est long attendre! » | Une autre journée, je sais pas ce que je vais fair... » | Bon bien belle journee!!! Je m'en vas ( tel une ... » | Le temps est venue de.... »

Quel semaine de merde.!

Semaine de merde total... c'est la castagne! Bouhaaaaaa Ya rien qui vas rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien!!!!

Moi je m'ennuie de lui, j'ai pas envie d'être seule cette semaine, vraiment pas! Juste à l'idée de savoir que c'est déjà la semaine prochaine que je part pour 2 jours loin de lui me rend agressive terrible! Mouah :o( Cette semaine je veux juste être avec lui, simplement, j'ai pas envie de dire ou je vais, simplement être avec lui...

Seulement une journée que je l'ai pas vue, et il me manque terriblement, je déteste lui tourner le dos, et encore moin ne pas l'entendre.... tu me manques actarus.... Venusia xxx