« Home | C'est long attendre! » | Une autre journée, je sais pas ce que je vais fair... » | Bon bien belle journee!!! Je m'en vas ( tel une ... » | Le temps est venue de.... » | Wouhouuuu » | You're toxic man... » | The best christmas ever...! » | Matinée Noelitique! » | Voeux des fêtes! » | I hear that.... »

J'ai hâte là!

Ouais!!! Finalement c'est le 31 décembre, câline je l'attend depuis tellement pas trop longtemps cette journée là...hihihi
Hmmmm Je vais me retrouver bien bien bien bien. Câline de câline! Ouin, j'suis bien coinçé avec cette expression là moi depuis deux jours. Ah bon!! Ah bon!! J'ai hâte de manger cette fameuse fondue là! Depuis le temps que j'en aie envie.... Hey seigneur, j'envie ben des trucs. Quand tu penses à ça.... True, I can't forget that I'm a corruption girl, and corrupting, that's what I like to do ....well one of the main things I like to do... hehe But only with one perticular person, wich I will save the name for the purpose of privacy....lool

Well, got to go and work, for the little time they give me...anyhow.... SMACK