« Home | Matinée Noelitique! » | Voeux des fêtes! » | I hear that.... » | it's all in.. » | 3h43am » | 3h20am » | Une autre chanson en or... pour toi » | Très belle cette chanson, quoi qu'un peux triste... » | L'heure de véritée! Haha » | Nouveau dans mes liens... »

The best christmas ever...!

The best christmas ever...!

Noël est déjà terminé.... heille, ça ce peux tu toi, toute c'est préparatif pour qu'une seule journée....! Mais qu'a cela m'tienne, c'était le plus beau noël et ça depuis que ma grand-mère et que ma tante y assistait toute les deux... Ça veut donc dire depuis vraiment trop longtemps!

Sincèrement là. J'suis vraiment sincère!!! J'en reviens pas, il est vraiment adorable lorsqu'il dort, un vrai p'tit bébé... hihihi Puis enfin, le reste on en parleras pas.... hmmmm pou.... hahahaha Bé... ;o) Puis est venue le matin, c'est bizarre hein, mais un bout de vie m'a fait illusion... Je me brosais les dents, et lui sèchait ses cheveux, c'est fou comme j'ai facilement pus y croire que c'était la réalité quotidienne et non seulement l'espace d'une journée. Ce fut un moment très agréable. À revivre... n'importe quand

Enfin, je pourrais en parler pendant des secondes et des secondes, pendant des heures et des heures...et le vivre pendant des jours et des années... .... tellement que par ses sourires il me fait sourire....