« Home | I hear that.... » | it's all in.. » | 3h43am » | 3h20am » | Une autre chanson en or... pour toi » | Très belle cette chanson, quoi qu'un peux triste... » | L'heure de véritée! Haha » | Nouveau dans mes liens... » | 5mois » | L'ennuie m'envahie au point tel que... »

Voeux des fêtes!

Haha!!! C'est le 24 décembre!!!! Youpppppi!!!

Je suis super joyeuse today! Même si ma jambe gauche me tue!! Et oui... me suis re-faite mal, mais la ! Gare au commentaire...

Me suis faite mal devant le resto de mon homme... sniff sniff, calisse de glace à marde! C'est lundi soir, après le patin, chui allé prendre une boucher... mais dans le fond, c'est une excuse pour allé le voir... hihihi Ben c'est ça, en entrant l'entrée était glacé, et vue que c'est moi qui passe toujours par le mauvais pas, ben c'est moi qui a perdue pied.... pis ÇA FAITE MAL @#%#?&?)@*%)&!!!! Fake là c'est ça.... J'vais plus pouvoir patiner pour un autre mois :'( J'crois que j'ai pas besoin de vous dire que ça me rend en boule, c'est tout juste pas si mon médecin vas pas me dire de cesser la pratique du Kamasutra tsé!

Mais bon c'est la vie... Triste hein? L'opération est en grande considération...et l'arrêt de patin... à mon grand regret aussi, mais on vas trouver quelques choses d'autre.. la boxe peut=être? Sais pas...

bon, j'ai du ménage à faire, pcq se soir je fais dodo chui ma belle famille, très hâte de tout les rencontrer, de plus demain nous recevons pour le brunch, alros àa doit être ''squeaky clean!''...

Joyeux Noel à touS!