« Home | Voeux des fêtes! » | I hear that.... » | it's all in.. » | 3h43am » | 3h20am » | Une autre chanson en or... pour toi » | Très belle cette chanson, quoi qu'un peux triste... » | L'heure de véritée! Haha » | Nouveau dans mes liens... » | 5mois »

Matinée Noelitique!

Haha c'est un nouveau mot dans mon dictionnaire ça, sensas non? NON!

Bon, c'est le lendemain du réveillions, Pis you know what, what a night!!!! Ahaha J'ai vraiment adorée ma soirée, sincère là! La maman à mon homme est vraiment trop super, hehe, ouais je la connaissais avant, mais bon, j'sais pas, je l'adore! Et que dire de son papa.... Oui yé de MON BORD BÉ!!!! C'est un à un.... Okay....Pis écoute, mon Nom c'est ISABELLE hahahahhaha Alors là, t'en fais pas, pour tout les coups t'as faite contre moi avec mon père..... je vais m'abstenir trop dire, faudrais quand même pas que tu es trop de savoir sur ce..... ;o)

Bon, c'est presque l'heure de quitter, si l'homme embraille un peu.... :oP hahaha !!! Pauvre de lui..... il à pris ma grippe.... heuuu... dans le fond, comme tout le reste de sa famille aussi...du moin de mes voirs... hahaha En tout cas, je ne tiens pas responsable pour quoi que ce sois! hihihi

Un autre joyeux Noel a vous tous.... Ouin, je crois que je me répète.... nahhhh