« Home | Une autre chanson en or... pour toi » | Très belle cette chanson, quoi qu'un peux triste... » | L'heure de véritée! Haha » | Nouveau dans mes liens... » | 5mois » | L'ennuie m'envahie au point tel que... » | You are...... good! Why are you even taking thisqu... » | What kind of celebrity am I » | L'art de l'hypocrésie par.... » | Besoin de repos! »

3h20am

Il est 3h20 du matin, je dormais depuis 23hrs... je vous écrit ceci à la lueur d'un lampion qui m'accompagne toutes les nuits...

Enfin pour en revenir au but; mon instinct ma réveillée, sachant que Superman terminais sa journée à 2hrs du mat et qu'il à habitude de se connecter ensuite.... Mon subcontient de dame à calculer 45minutes de route, pt plus à cause de l'état des routes...

Je suis assise ici et j'espère ta connection, c'est fou hein? J'aimerais tellement ça te parler un peu, pour retrouver mon sommeil. Enfin, qu'importe peux! Aujourd'hui, tu auras congé, ainsi que demain (samedi)....hick moi je travaille... mais bon, heureux l'homme qui surprendras sa dame devant la porte à sa sortie des portes au coup de 17hrs.... ;o) Un p'tit inside pour samedi.. hihihi

3hrs presque 30 minutes, toujours aucun signe de toi... my body's slowly starting to drift away once more, but I wanna stay, stay to talk to you.... just for a little moment...our little moments that I love to capture...3h38 toujours rien.... :o(