« Home | I'm toooo cute they said it! lol ''Sweet in a Shy ... » | Voilà maintenant quel genre de blonde je suis : W... » | Ouais moi j'embrasse comme ca » | Avec le temps » | Tu me rends heureuse » | Ya des jours ça tourne pas rond.... » | Un nuage de bonheur au dessus de notre maison » | Mon bonheur ...it's in his touch » | Come on down » | Nearly a month since I have give a sign of breath ... »

Que d'aventure!

Oh lala!!

Quel weekend.... ! Les Laurentides c'est vraiment beau, chaque fois que j'y vais je suis toujours un peux plus émerveillée. Mais bon, je vais commencer par le début du fds...

Vendredi; Superbe journée passée en compagnie de mon ''cher'' frère et de namour, journée de ''magasinage'' typiquement d'intéret masculin.... Vive (????) Futur Shop ... Vive mon SARCASME...lool Enfin brèf. C'était un journée trop forte, gros soleil, moyenne chaleur, parfait temps pour faire du coocooning exterieur. P'tite soirée bien bien bien tranquille...enfin j'commence à me demander ce qui c'est passé en fin de cette journée là, mais je freigne à trouver.

Samedi; *(prendre note que j'évoquais de forte douleur au niveau du genou gauche la veille) Pratique hebdomadaire de synchro, et oui! Moi qui à toujours dénigré cest snobs la... je pratique (pratiquais) désormais ce sport.... mais pour Montréal-Nord...C'est très différent!!! Enfin brèf! Comme le monde le sais, j'ai une tête de cochon, pis une bonne en plus... J'ai donc patiné comme sans douleur....Ben c'est ça! Je me retrouve en plein milieux de sessions sur le bord de la patinoir ne pouvant supporter la douleur avec un sac de glace qui me glace le sang... Le genou enflé, le même qu'il y a 2ans ( déchirure des ligaments croisée interne avec une entorse sévère ) Enfin brèf.... la journée passe je vais faire un minimum de tentative de shopping sur mon chemin d'achat de crickets, mais en vain. Je rentre chez moi QUE VIS-JE ????? Un ours? Un orignal? NON! C'est pas un avion c'Est.... SUPERMAN!!! haha Oui oui, mon p'tit homme était chez moi avec mon frangin! M'en vas vour dire comme bien ca ma faite de le voir! Pour conclure avec ce Samedi qui est long à écrire je vais sauter a la dernière chose.... J'suis allé à clinique.... diagnostic... entorse avec possibilité d'une redéchirure des ligaments......NOOOOOOOOOOON! Fake la c'est ça j'ai R/V avec mon orthopédiste...pas trop hâte....J'suis donc hors service pour 2 semaines, j'ai d'lair d'une vieille croute avec ma canne...NIA!

Dimanche; Journée familiale avec toute la p'tite troupe . Mon papa, maman, l'frere ( Blue_sun), la belle soeur (Izo), pis mon p'tit homme......Nous allions voir dla famille dns l'nord...Une belle journée s'annoncais lorsque le téléphone sonna ( j'ai l'impression que c'est l'heure du comte, enfin...) Sacha qui m'annonce qu'il ne pourras pas v'nir avec nous...son horaire de travail venais de changer au dernier moment.... Ca ma foutu la tristesse....mais c'est la vie! Fake chui allé le voir avec ma mere pis mon pere avant de partir...J'ai finalement eu mon bec...pcq mon chum est cheap yé partie samedi sans m'en donné un....pffff...[ :oP hihihi... Fake c'est ça, apres on a été dns le Nord... Toute le monde vas pour le mieux! Pis une dernière chose...

Vive l'assention ( c pas de mm quon écris ca chui sure! ) du Mont-Tremblant en canne!!!