« Home | Un nuage de bonheur au dessus de notre maison » | Mon bonheur ...it's in his touch » | Come on down » | Nearly a month since I have give a sign of breath ... » | THEY ARE BACK! » | Bon voyage Izo et Bluesun!!! » | Secret Garden » | A new day has come » | » | Quel chaleur!!!! WOaaaa\!!! Quoi que j'aime la cha... »

Ya des jours ça tourne pas rond....

C'est comme ça ya pas d'raison

Comment expliquer que t'as envie de pleurer quand tu ne sais même pas pourquoi?
Comment expliquer que t'es en amour et que tu l'aimes plus que tout, quand tu ne sais sourire un instant?
Comment dire que tu as envie de partir pour mieux revenir?

M'semble que c'est pas compliqué??? Non? J'crois tant que ça, ça pas de criss de bon sens....enfin, je sais pas pkoi j'suis comme ça....Sylvie, tu me manques mon Ange....