« Home | Mon bonheur ...it's in his touch » | Come on down » | Nearly a month since I have give a sign of breath ... » | THEY ARE BACK! » | Bon voyage Izo et Bluesun!!! » | Secret Garden » | A new day has come » | » | Quel chaleur!!!! WOaaaa\!!! Quoi que j'aime la cha... » | :o( »

Un nuage de bonheur au dessus de notre maison

Je sais pas d'où il vient où il iras... Mais je sais qu'il y est. Je sais pas non plus combien de temps il resteras, mais j'en suis heureuse qu'il sois stoppé ici.
Je dois dire que jamais j'aurais pus croire qu'un jour je connaître le vrai sens du mot ''bonheur''. Je ne savais pas non plus que j'aurais l'opportunité de partager l'amour que j'avais en moi. Et c'est dans cette soirée que j'ai eu l'honneur de présenté l'homme de ma vie à ma famille.

Et je savais encore moin que ce jour viendrais.

Voyez depuis un certe temps, ma vie à repris un court normal; pour ce qui peut froller la normalité terrienne.....enfin! Je me rend compte que je suis comblé d'être en vie, d'être comprise.
Chanceuse de pouvoir être moi-même, ne devoir rien prétendre rien sous-entendre.
C'est fou comme le temps peux changer. Un matin, tu te réveilles, tu te rends compte de tout pleins de trucs... Ensuite tu fermes les yeux et vois ta vie défilé comme un diaporamma sans musique.
Ta vie semble ne plus être réelle, tu voudrais ne pas y croire, mais toute c'est feuille te prouve ce que tu ne voudrais que croire un cauchemar... Mais avec le temps et la conscience reprend son esprit.

Une personne est brusquement sortie de ta vie et tu réalises à quelle point quelqu'un te surveille. Et c'est à ce moment là que doucement s'infiltre un être de vie....celui qui fait bruler tes veines depuis tu ne sais même plus trop... C'est là que tu sembles être émerveillé de nouveau par la vie. Chaque jour tu réapprends à sourire, tu réapprends à respirer plus légèrement... Tu réapprend à faire un tas de trucs que t'avais déjà fait, qui était banal et naturel... Mais difficille de retrouver la vérité.
Difficille de faire confiance et d'aimer à nouveau.

Heureusement il est venu cet être...Qui vous à fait redécouvrir cette amour en vous, l'amour de la vie et l'amour pour lui. Il vous à redonné goût à la vie...et Sacha, je t'en remercie. J'ai enfin retrouver un sens à ma vie, et avec joie tu en fais partie....