« Home | me amor » | R.I.P Superman... » | Publiquemenet je te dis... » | Ma seule prière... » | Tu es mon essentiel.. » | S'il fallait.... » | Je sais pas ce que j'ai... » | You are every part of me And with every breath i t... » | Des chercheurs ont dit... » | je te sauverai »

Jeudi 4 novembre 2004...3hrs du matin

Il y a déjà 6 mois qu'il était à l'hopital. Tu avais perdu ton autonomie, ce fut vraiment dure grand papa de te voir ainsi, moi qui t'avais toujours connu tout feu, tou flamme.

Tu n'étais pas mon grand-père de sang, mais à ton besoin de l'être pour être si significatif pour un enfant, et bien je te confirme que non. Tu as été la seule image du grand papa que j'ai jamais connue et ce fut des moments inoubliables. Toi et ton célèbre ginger aile, je te dit nonnon, je sais pas ce que tu aurais fait sans cette boisson!! lol Et t'es bines! lool Tu faisais les meilleur bines OUI OUI! ;o) Tu me manques déjà.... :'o(

Je me souviens aussi lorsque tu venais me chercher au jardin animé avec ta décapotable, tu étais ( et seras toujours) mon pépé cool! Elle était si belle, une mercedes toute golden avec un intérieur brun très chocolat...je tenais toujours à me convaincre que c'était noir... mais bon, la vérité dois être dit! lol Les fois ou nous allions manger chez Pazzesco, ça te coutait quoi, 200$ à chaque fois? Mais bon, tu t'en foutais, nous étions ensemble et nous avions du plaisir. Tu sais maintenant que j'écrit tout ces beaux moments les larmes me reviennent... mais je sais qu'aujourd'hui tu ne souffres plus et que tu as enfin rejoint grand maman Caterine... hmm hmm hmm hein nonnon... tu l'as retrouvé, je te l'avais dit que tu ne l'avais pas perdue!!

Je tiens à te dire ce que mon copain, mon meilleur ami, mon confidant à dit de toi... voilà... :

''one more great superman died yesterday, rest in peace great man! says:
rest in peace great man! you made my supergirl a happy little girl , go and join chris, between two supermen, im sure you will have a blast''

Il a toute à fait raison... tu m'as rendu heureuse du début à la fin.. je t'aime et tu me manqueras beaucoup... tu seras toujours en moi grand papa... merci pour tout ce que tu m'as inculqué....

Repose en paix...

R.I.P Victor Luppoli (1919 à 2004)