« Home | je te sauverai » | quand je vois ton visage je pense a ton nom et a ... » | You're my dream come true » | tu me manques amour.... sincèrement .... j'ai très... » | je voulais simplement te dire.... TE AMO » | I'll fight hell to hold you » | demande spéciale!!! » | Une soirée.. » | Je sent que ça vas être difficille.. » | grosse couille poilus à moi! »

Des chercheurs ont dit...

'' Le ventre des femmes a toujours été un mystère magique et démoniaque. Il fait des enfants et perd du sang, il donne du plaisir et emprisonne. Ce lieu des femmes qui produit l'orgasme et d'où sortent les enfants possède le pouvoir fantasmique de détruire et dévorer, comme le vagin acide... corrosif, imaginé par tant d'hommes qui ont peur de ce pouvoir féminin.''

C'est beau hein?

Il y a aussi mrs. Boris Cyrulnik qui dit ceci; '' L'individu naît et meurt mais la vie, elle, ne meurt jamais.''