« Home | You're my dream come true » | tu me manques amour.... sincèrement .... j'ai très... » | je voulais simplement te dire.... TE AMO » | I'll fight hell to hold you » | demande spéciale!!! » | Une soirée.. » | Je sent que ça vas être difficille.. » | grosse couille poilus à moi! » | Mwi » | Je t'aime mon bel ange, j'ai hâte de te voir... .... »


quand je vois ton visage
je pense a ton nom
et a tes cheveux
ils finisent exactement la ou commence ton front

quand je vois des images
je pense a des sons
j'ai vu ta photo
tu m'as chanter des chansons


jour apres jour apres jour apres jour apres jour apres jour
je repete les meme mots
s.t.p. ne t'en va pas
nenenenenon
s.t.p. ne t'en va pas

quand je vois ton visage
je pense a ton front
et a tes joues
elle finisent exactement la ou commence ton menton

quand je vois des nuages en forme de front
c'est comme un collage
on dirait toi dans un ballon

jour apres jour apres jour apres jour apres jour apres jour
je repete les meme mots
s.t.p. ne t'en va pas
nenenenenon
s.t.p. ne t'en va pas


s.t.p. ne t'en vas pas
loin dici
loin dici c loin en titi
loin en titi