« Home | grosse couille poilus à moi! » | Mwi » | Je t'aime mon bel ange, j'ai hâte de te voir... .... » | 10 dodos...et je respirai! » | Ça pas changer! » | LOL » | Heuu... ? hehe » | D.S.L » | TURPRIZZZZEEEEEEEEEE » | Si vous saviez... »

Je sent que ça vas être difficille..

Good News?
Je recommence l'école lundi... moi qui n'a pas été à l'école régulière/normale depuis 3ans... je crois bien que je vais rocher.... enfin... je devrais survivre? Hein, qu'ess t'en pense?!

Je vais avoir bien de la misère à m'adapter, des travaux dans 6 matières différentes, des heures fixes, absolument aucune journée/soirée de libre ( j'espère me tromper pour les soirées... ) Mais je crois ( j'en suis plutôt persouadé) que le plus difficile là dedans, seras de ne pas pouvoir être/voir, mon amour aussi souvent qu'avant. Je sais, je sais, c'est un bon sacrifice, mais quand même... Surtout que là j'aimerais profiter du maximum de temps qu'on pourrais passer ensemble... mais ça casse et ça me fait chier...me déçois.... Surtout que je pourrais conduire là-bas, mais non pas encore mes papier... ARGGGGGGGGGGGGGGGGGH!!!!

Je suis tanner de dépendre d'un estie de lift pour aller là, revenir ici... Tsé j'aimerais ça faire :'' Tock tock tock... ( la porte ouvre) surprise bébé!!!! '' tsé, c'est pas toujours à lui de venir me voir, de conduire là, de reconduire ici... tsé. La ça commence réellement à m'affecter.......

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH!!!!!