« Home | My new friend » | Something's bug-in me... » | Wanna get to know you... that good..... » | Amneri's Letter » | ---------->You've got a way » | Finalement, la discution c'est éteinte avec mon e... » | Hmmm a nice evening in perspective.... There's a ... » | Saturday night ta ta tidadidadada »

My real friends

Depuis mercredi, ceux qui me comtois on pu remarquer un changement majeur dans mon attitude. Comprennez moi, ma vie c'est temps ci, est loin d'etre compreehensible.... J'ai a peine moi-meme, a me comprendre. Peut-etre ne suis-je que dans un mauvais reves, mais que je ne m'y reveillerai pas... C'est vraiment bizarre. Je flotte? Non, je suis perturbee. Je suis psycologiquement affaiblie par un traumatisme fortement troublent. Le manque de sommeil et de securitee seras affectee. La confiance envers les hommes aussi...malheureusement pour ceux qui sont honnetes et sans mauvaise intentions.

Bon je vous laisse, le besoin de me taire se fait sentir... j'ai envie d'etre seule.... bonne nuit