« Home | Something's bug-in me... » | Wanna get to know you... that good..... » | Amneri's Letter » | ---------->You've got a way » | Finalement, la discution c'est éteinte avec mon e... » | Hmmm a nice evening in perspective.... There's a ... » | Saturday night ta ta tidadidadada »

My new friend

Hier soir c'était l'anniversaire de deux êtres qui me sont très précieux. Il y a eu mon père, cet éternel héros à mes yeux et dans mon coeur. Ainsi qu'une toute nouvelle amie, pourrais-je même dire soeur? Je ne sais pas encore, mais je l'apprécie déjà énormément cette petite Izo! ;o)

Enfin ce soir, j'ai parlé de ce qui me troublais. Au fait le tous nous troublais pas mal, l'inconfort devrais-je/ ne devrais-je pas dire, était présent dans l'atmosphère. Mais heureusement j'ai fait le premier pas. De peine et misère, calmement. Et pour tout dire, tout c'est bien déroulé. J'hose même dire que c'était agréable. Après quelques instant le tout c'est éclairer. Nous avons mangé le gâteau des fêters, bues quelques verres. Plus tard dans la soirée, izo et moi avons continuée à se que j'appel, dévellopée notre complicitées. Nous avons élaboré sur la fameuse soirée ''saturday night''. Nous avons parlé de nos hommes, de nos lectures ( HAHA Putain, t'es plâte Arcand!!!! lool hein Izo??) Puis après les douzes coups de minuit....loool UP DODO !!!

Finalement je dois admettre, presque, publiquement que je l'aime c'te belle soeur là... ! ;o) Bonne Nuit Troupes!