« Home | Hmmm a nice evening in perspective.... There's a ... » | Saturday night ta ta tidadidadada »

Finalement, la discution c'est éteinte avec mon entrée dans la cuisine...l'hypocrésie est toujours plus forte lorsqu'on essaie de prendre les autres pour des cons.... ou connes dans ma situation. Enfin, devrais-je dire que je suis extrêmement déçus de la tournure des évènements... J'aimerais tellement les frappés pour leurs montrés comment enragée je peux me sentir en ce moment en leurs égards.... Mais ce m'est impossible... J'aimerais être fâchée contre celui que j'aime le plus.... Mais hélas ça m'est tout aussi impossible. Je l'aime, et je l'aime vraiment... Même un tel coup ne peux me rendre assé agressive pour le haïr autant que je l'ai haïe eux...

Je ne sais pas pourquoi je ne lui en veux pratiquement pas, mais je lui en veux d'une certaine façon. Désolant pour moi que je ne puisse moi-même en dire plus. La seule chose que je peux vous confirmer, c'est qu'ils le seront fort difficile de regagner mes sourires.... Sur ce; bonne soirée.