« Home | Je n'aie pas besoin de dire à quel personne cette ... » | Ça fait longtemps » | Moi une Power Ranger? WTF » | Nobody... like you do » | Le Fils de Superman » | Je tiens à toi maman, lâche pas! » | Juste pour le faire » | Déjà 5 ans... » | Péni...ble! » | Pour toute les femmes qui veulent... »


It is been forever since I've wrote on my blog. Life has changed, somehow I keep on smiling everyday...well most of days. College started, but without me. It is time for me to step back and rewind my life to make sure I do things the right way and for me. C'est terminé le temps où je fait les choses pour ne pas déplaire. Je fais comme je le crois et j'apprend. Je prend le temps pour moi et les gens que j'aime, ils ne sont pas éternel à ce monde... malheureusement?

J'aimerais que cette année ammène un peu de bonheur chez moi et oui, aussi un peu de matériel de niveau supérieur. Une voiture, un chez moi( avec mon amoureux), un chien ( chihuahua de préférence)? J'aimerais un plus plus.

Je t'aime