« Home | Moi une Power Ranger? WTF » | Nobody... like you do » | Le Fils de Superman » | Je tiens à toi maman, lâche pas! » | Juste pour le faire » | Déjà 5 ans... » | Péni...ble! » | Pour toute les femmes qui veulent... » | Je t'amour » | Which Incredibles Character Are You? brought to y... »

Ça fait longtemps


Les choses ont bien changé depuis la dernière fois que j'ai écrit ici; ma mère est maintenant guérit, la famille pouvait enfin respirer librement, jusqu'au mois de mars dernier.

Qui aurait crue que pendant tout ce temps, un cancer prennait possession du corps de mon père... C'est donc le 20 mars 2006 que notre monde à soudainement chaviré. Mon père est atteint d'un cancer des poumons et des métastases ce sont attaqué au foi... Son espérance de vie était de 6 mois sans chimio, est-ce que cela en vaut la peine, est trop avancé, devrait-il continué à vivre comme avant où devait-il prendre la chance de suivre les traitements et de prendre son temps à être malade et ne pas survivre? Heureusement le vent à tourné pour le meilleur, il reste environs 6 traitements à papa et déjà son cancer est battu à 60%, n'est ce pas merveilleux? La lumière ce fait doucement voir au bout du tunnel, mais pour encore combien de temps? Nul ne le sait, mais dans le fond ont s'en fou, puisque nous profitons de chaque moment passé ensemble. Merci Papa; Je t'aime!





Je voudrais de ce fait, remercier mon copain, le meilleur ami que j'ai eu dans toute cette ''misère'', il a su être là pour moi, il est la meilleur épaule que j'ai pu avoir, et encore à ce jour....heureusement. Ça vas faire bientôt 3 ans mon bel amour, je t'adore, je t'aime... Mwa mwa mwa mwa mwa mwa

Merci!