« Home | J'lâche pas ta main namour. » | Noah et Allie » | ~*~*~*~ LOVING~*~*~*~ Your loving nature makes yo... » | You have an entrancing kiss~ the kind that leavesy... » | T'aime » | Haha namour , mwa mwa mwa » | Ce matin j'ai mis la main sur ça... » | taime » | All I Want For Christmas Is You » | Je t'aime »

5 dodos!

Il reste cinq dodos avant mon 22 ieme anniversaire de naissance!

Haie oui, je deviens vieille maintenant... sniff sniff... mais pas grave, l'amour garde jeune n'est ce pas? Hein mon gros crevette? T'AIME MWA MWA MWA MWAAAAAAAAAAA

Et cette année ça vas faire 2 ans qu'on n'est together bebé! Yahooo and I'm pretty sure for you, but I'm ahppier than ever! Moi je vais être POLICE pas toi ! :o¨P T'aime, qui aime bien châtie bien...je t'aime énormément amour, comme tu peux vraiment le constater....

Faut bien j'écrive des conneries, étant donné l'infection qui c'est installer dans ma gorge, gracieuseté de tout les petits 18mois ou je travaille... hmm hmm, Zinzerbel est pas contente...lool mwa mwa mwa mwaaaaaaaaa