« Home | ~*~*~*~ LOVING~*~*~*~ Your loving nature makes yo... » | You have an entrancing kiss~ the kind that leavesy... » | T'aime » | Haha namour , mwa mwa mwa » | Ce matin j'ai mis la main sur ça... » | taime » | All I Want For Christmas Is You » | Je t'aime » | Don't Save It All For Christmas Day » | When... »

Noah et Allie

Bonjour mon namour;
j'aimerais te dédier ce film : www.thenotebookmovie.com

J'ai visionné ce film ce matin et j'en suis venue à ceci... Je t'offre ce film en l'honneur de notre amour, je nous souhaite une fin aussi magnifique que là-leur. Du début jusqu'à la fin, j'ai pensée à toi et j'ai pleurée pour toi. J'aurais pu nous croire raison de cette oeuvre, mais non, car ce n'est que le commencement. Mon amour, je tiens simplement à te dire combien je t'aime et je serais auprès de toi aussi longtemps que tu en aurais besoin, tel que Noah a été pour Allie.

Sacha je t'aime -xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à l'infini -