« Home | Ça pas changer! » | LOL » | Heuu... ? hehe » | D.S.L » | TURPRIZZZZEEEEEEEEEE » | Si vous saviez... » | When you came into my life... » | That's the kind of girl I am... » | MWA MWA MWA » | When you kiss me »

10 dodos...et je respirai!

Mium, je t'aime J.E T.A.I.M.E! Faut le lire comme tu le dis mon bel Ange! MWA MWA MWA

Il me reste 1 semaine et 2 jours et demie et je serai enfin en vacance pour 2 semaines!!!!! Yé je vais finalement pouvoir faire le vide... pas vraiment J'dois savoir la note de mon examen.... ce qui m'indiqueras si je peux ENFIN passé au cégep ou encore me faire chier en math's... j'espère que non, parce que la, j'ai vraiment atteint le gouffre de tolérance, disons que le gouvernement lutte pas vraiment fort contre le décrochage scolaire, il pourrais refuser l'accès au collège juste pour le fait qu'il veule pas procédé a un examen externe pendant la session...enfin j'leur pisse au cul!

Ensuite, bien ya mon rendez-vous en orthopédie... ça me fou la trouille de savoir la qualité de mon genou... yé tellement bon...oufff...enfin, le lendemain j'ai mon dentiste '' MAMAN VIENS M'CHERCHER!!!! :'O( '' Et le 24 sois 4 jours après, j'ai mon permis de conduire ET le début de mes cours... Quel vacance hein? Incroyable... Et cerise sur le Sunday, j'vais probablement me trouver une nouvelle job avec ça....qui sais?

Au moin la stabilité de mon couple y est. Ca fait ça de moin sur la crotte. C'est tellement roff sur le systèmes quand j'suis séparer de lui, il me permet tant de me détendre et d'oublier mes soucis...il me fait tellement de bien ce Gol. Mon Gol J.E T.A.I.M.E
J.E T.A.I.M.E J.E T.A.I.M.E J.E T.A.I.M.E J.E T.A.I.M.E J.E T.A.I.M.E J.E T.A.I.M.E

Ton Gol